Profitez des vacances de juillet et d'août pour monter à cheval ou à poney. L'été, des offres spéciales sont mises à disposition des cavaliers.
Pour les poneys : à partir du débutant / Pour les chevaux : à minima préparation du cheval acquise (niveau G1)
Vous rêvez d’être comme un propriétaire ? C’est possible avec les demi-pensions. A la semaine ou au mois, pour les poneys et les chevaux. Vous montez votre cheval aux cours de votre niveau. Vous pouvez le faire brouter, le chouchouter. Vous êtes prioritaire sur les heures libres.
Pour les forfaits 25 et 45 leçons, en cas d’heure libre, celles-ci ne sont pas débitées de votre forfait. Pour les forfaits illimités, vous n’êtes pas limités à une heure libre par semaine.
Vous avez envie de faire plaisir ou de vous faire plaisir une ou deux fois ? La leçon à l’unité est la solution idéale. Valable pour tous les niveaux, poney ou cheval.
Une leçon particulière pour se perfectionner ou valider des acquis ? Possible avec nos chevaux d’instruction (42 euros) ou avec nos chevaux de compétition (52 euros). A noter, en cas d’achat de 10 leçons d’un coup, la 11ème vous est offerte.